Duo Soma
Jeudi 11 novembre, à 22h30
Palais Mascotte rue de Berne 43, Genève

Le Duo Soma propose des spectacles mêlant chanson et conte, musique et poésie. Sophie et Emmanuel Sala en sont les auteurs-compositeurs-interprètes.

Autour de leur style de chanson expressionniste, c’est un art joyeusement hybride que le Duo SOMA présente au public dans ses récitals ou ses spectacles de conte.

Sophie Sala joue, conte et chante ses textes. Elle est l’âme poétique du groupe. C’est elle qui insuffle l’esprit théâtral et celui de la narration. Elle explore une interprétation lyrique et mimée, expressionniste.

Emmanuel Sala, s’inspire de l’univers poétique de sa compagne pour ses compositions qui grappillent à diverses sources musicales pour y chercher l’essentiel. C’est lui qui apporte l’esprit chanson.

Le Duo se produit en France depuis 2002. Il a fait la première partie de Jacques HIGELIN en 2006 et a participé à divers festivals (Ville en musique, Vice Versa, Avignon Off, Défistival à Liège, Festival Danse-Habile à Genève). Par ailleurs, il s’est produit lors de nombreux événements liés au handicap (cité des Sciences, BNF, UNESCO). Par ailleurs, il a produit deux CD «MARCEL» et «LA 1re FOIS».

Prix: Fr. 10.–