«Stop… I need a change!»
Vendredi 12, à 20h00, Samedi 13 novembre, à 20h30
Salle communale de Plainpalais 52 rue de Carouge, Genève

La fondation Cap Loisirs n’en est plus à son coup d’essai, puisque le public a déjà pu apprécier par le passé trois spectacles de Cirque, un Défilé de mode et un spectacle de Cabaret, élaborés et mis en scène avec des personnes mentalement handicapées.

A l’occasion de son 30e anniversaire, la fondation se remet à l’ouvrage et propose une réflexion sur le regard et la différence, à travers un spectacle d’expression « multidisciplinaire » où s’entremêlent voix, chanson, comédie, mouvement, performance, mime, théâtre et arts plastiques, le tout rythmé par des expérimentations sonores.

Le spectacle… un assemblage de différents ­tableaux, résultat d’un dialogue entre deux forces ­expressives, celle d’artistes confirmés et celle d’artistes « occasionnels ».

Différentes lectures, différentes silhouettes, différents voyages, différents regards… séparés par une ligne, une frontière. La dépasser est une quête, à ­laquelle sont également invités les spectateurs.

«Stop… I need a change!»… un besoin de changement exprimé, comme un cri du cœur, par l’un des artistes handicapés lors d’une improvisation en vue de ce spectacle.

Coordination: Sandrine Bodard et César Barboza

Prix: Vendredi et Samedi : Places à Fr. 20.– / 30.–
Etudiants, AVS-AI: Fr. 10.– / 15.–
Samedi: Places à Fr. 120.– (prix de soutien), avec cocktail dînatoire